peinture liberté ag (2)L'assemblée générale de Peinture en Liberté s'est déroulée dernièrement à la mairie de Cazilhac.
Le président a remercié Florence Rodriguez, chargée des associations, monsieur le maire et son conseil municipal pour l'attribution d'une nouvelle salle plus spacieuse, plus lumineuse et surtout sans escaliers.
L'assemblée générale s'est poursuivie par le rapport financier en équilibre présenté par Mme Gigot. La secrétaire, Mme Jarnettin a présenté le nouveau règlement intérieur, puis le rapport d'activités et prévisionnel ont été réduit à leur plus simple expression suite à la covid. La cotisation reste inchangée à 20€.
Les débats ont porté sur les intervenants extérieurs, et sur plusieurs questions sur le fonctionnement de l'association tel que la création d'un site.
Grâce à cette nouvelle salle, les adhérents pourront pratiquer, à partir d'octobre, en toute liberté leurs médiums favoris (l'huile, l'acrylique, le pastel et l'aquarelle) avec la collaboration d'intervenants extérieurs renommés, certains jours de la semaine. Un point fort reste l'atelier libre du jeudi après midi (14H) pour peindre mais aussi pour participer à la vie de l'association. Cette nouvelle salle se situe à l’arrière de la salle polyvalente.
Venez dans un climat convivial et dans le respect des normes sanitaires préfectorales vous détendre, prendre un moment pour vous, profiter de la vie. Le club accepte avec plaisir toutes les personnes majeures quel que soit le niveau et le lieu géographique avec des séances gratuites à l'atelier libre du jeudi où vous aurez tous les renseignements nécessaires ou sur lapeintureenliberte [AT] gmail [DOT] com.