la buteSuite aux annonces du chef de l’état, les rencontres se dérouleront sans possibilité d’utiliser les vestiaires pour les joueurs.
Suite au report du 3 octobre, les U7 seront présents à Palaja cet après-midi avec leurs homologues du Fac de Trèbes et de Montréal.
Les U11 (1) se rendent à Moussoulens pour rencontrer Trapel et Conques alors que leurs homologues de l’équipe (2) se rendent à Capendu pour jouer le Fac et l’Alaric.
Pour les U13, seule l’équipe (2) sera à pied d’œuvre, à Rieux, pour jouer le Haut Minervois. L’équipe (1), décimée par les vacances et les blessés ne pourra honorer son déplacement.
Les U17 se rendent à la Digne d’Aval pour jouer leurs homologues de l’entente Cougaing/Limoux.
Pour les U15, les deux équipes féminines et les seniors (1) se sera un week-end de repos bien mérité.
Seule l’équipe réserve se rendra, dimanche après-midi, à Coursan. Après un début poussif, les Briolistes sont remontés à la 4ème place. Dimanche, face au dauphin de la poule, une victoire leur permettrait de grapiller encore quelques places.
Mercredi soir, en match de rattrapage, les U13 (2) s’imposent contre le Trapel (6-2), but de Ayman et Jazzy (2), Sacha et Gauthier.
En coupe, les U15 reçoivent Narbonne Montplaisir, les U17, l’entente 3S, l’équipe réserve, Arzens et l’équipe fanion, le vainqueur d’Alzonne/Castelnaudary.