La Gazette

La Gazette d'Henri

Etant bien entendu que tous les Cazilhacoises et Cazilhacois n'achètent pas ou ne lisent pas la presse locale, en tant que correspondant local de l'Indépendant, je me propose de déposer dans cette page les articles parus dans le journal. Bien entendu vous comprendrez aisément que ces articles seront publiés en fin de journée ou le lendemain de leur parution, ceci afin de ne pas concurrencer déloyalement l'Indépendant. Si vous avez un petit papier ou un gros scoop à publier n'hésitez pas à me contacter à henri [DOT] ladepeche [AT] orange [DOT] fr (Une petite photo sera toujours la bienvenue). Votre correspondant. Henri FERRIER

Posts de 2020-10-03

Rentrée des U7 et U9 du FC Briolet.

martin jaubCe week-end, les U7 reprennent du service à domicile. Leur saison débute par un Festi Foot sur la pelouse de Palaja à 14H.
Pour leur reprise, les U9 se rendent à Moussoulens, toujours pour un Festi Foot.
Les U11 (1) seront aussi à Palaja ce matin. A 10H30 ils seront opposés à leurs homologues de Conques et à 11H15, le Fresquel/Cabardès. Les U11 (2) se rendent à Conques pour jouer leurs hôtes et Trapel/Pennautier.
Les U13 (1) se rendent à Lavalette pour jouer Malepère et US Minervois et les U13 (2), à Rieux pour y rencontrer Trapel/Pennautier et le Haut Minervois.
Les U15 se rendent cet après-midi à 15H à Pépieux pour jouer l’US Minervois et les U17 reçoivent, dimanche matin leurs homologues du Haut Minervois.
Pour les féminines, l’équipe (1) reçoit à Capendu, à 10H, Trapel/Martys et l’équipe (2) se rend à Saissac.
Pour les seniors, l’équipe réserve se rend à St Denis en coupe des réserves pour jouer Montagne Noire et l’équipe fanion, en coupe Lopez, à Moussoulens : « Après leur élimination en coupe de France, il ne leur reste que la coupe Lopez pour faire quelque chose. C’est du bonus pour les joueurs, donc à eux de se faire plaisir et de montrer le visage de la première mi-temps de la semaine dernière et non celui de la deuxième ».
Equipe probable : Calmont, Bonnaud, Ait Ouaret, Moussaoui, Zecchin, Darkaoui, Jaub, Hamdach, Hamzaoui, Ahmed Laaziz, Schneider, Souceradjou, Talbi, Gorostis.