La Gazette

La Gazette d'Henri

Etant bien entendu que tous les Cazilhacoises et Cazilhacois n'achètent pas ou ne lisent pas la presse locale, en tant que correspondant local de l'Indépendant, je me propose de déposer dans cette page les articles parus dans le journal. Bien entendu vous comprendrez aisément que ces articles seront publiés en fin de journée ou le lendemain de leur parution, ceci afin de ne pas concurrencer déloyalement l'Indépendant. Si vous avez un petit papier ou un gros scoop à publier n'hésitez pas à me contacter à henri [DOT] ladepeche [AT] orange [DOT] fr (Une petite photo sera toujours la bienvenue). Votre correspondant. Henri FERRIER

Posts de 2020-10-14

Excellent plateau des U6 U7.

U6-U7Samedi matin, les U8-U9 recevaient leurs homologues du Fac, et de Fresquel/Malepère. Une matinée qui s’est très bien passée pour les protégés de Charles, Charly et Arthur et un rassemblement encore une fois très bien organisé par le staff Brioliste.
L’après-midi, toujours à Palaja, les U6-U7 recevaient le Fac, Trèbes et Montréal. Beaucoup de futures graines de champions sur la pelouse Palajanaises qui ont réussi de beaux gestes techniques.
Les U11 (1) s’imposent contre Castel (5-0) et s’inclinent contre Limoux (1-2) (Doray (4), Grau (2)) et les U11 (2) s’imposent contre le Fac (3-2) et Trèbes (2-1) (Da Silva, Marabou, Andriamihaja, Jeremyah et Lorenzo).
Les U13 (1 et 2), à Trèbes ont connu des fortunes diverses. Les U13 (2) partagent les points avec leurs hôtes et s’imposent 4-0 face à leurs collègues du Briolet (1) (Ayman, Jayzi, Gauthier et Théo). Pour les U13 (2), l’après-midi fut plus dure en s’inclinant deux fois, 7-0 contre Malepère.
Les U15, à Cazilhac, s’inclinent 4-0 contre Conques. Ils ont tenu plus d’une mi-temps mais ont craqué sur la fin. Pour les U17, après un bon match, ils égalisent à quelques minutes de la fin par Benjamin qui profite d’une passe en profondeur de Samir.
Les féminines enregistrent deux défaites, l’équipe (2) s’incline 3-2 à Villegly (Morgane et Stessy) et l’équipe une, à Pezens 4-1 (Cathy).
L’équipe fanion descend de son piédestal face à Castanet en s’inclinant 4-1 (Gorostis), quant à l’équipe réserve, après s’être fait remonter 2-2, c’est avec la rage qu’ils s’imposent 3-1 (Rourera, Argeles et Marson).