La Gazette

La Gazette d'Henri

Etant bien entendu que tous les Cazilhacoises et Cazilhacois n'achètent pas ou ne lisent pas la presse locale, en tant que correspondant local de l'Indépendant, je me propose de déposer dans cette page les articles parus dans le journal. Bien entendu vous comprendrez aisément que ces articles seront publiés en fin de journée ou le lendemain de leur parution, ceci afin de ne pas concurrencer déloyalement l'Indépendant. Si vous avez un petit papier ou un gros scoop à publier n'hésitez pas à me contacter à henri [DOT] ladepeche [AT] orange [DOT] fr (Une petite photo sera toujours la bienvenue). Votre correspondant. Henri FERRIER

Posts de 2020-08-27

Marie et Réné Delatour fêtent leurs noces de Platine.

delatour (8)Marie et René Delatour avaient profité du week-end du 15 août pour rassembler leur famille dans notre beau village de Cazilhac pour fêter leurs noces de Platine (70 ans de mariage). Il faut bien l'avouer, de nos jours il est très rare qu'un couple de 93 ans arrive à 70 ans de mariage (22 juillet 1950) en si bonne santé. Pour l'occasion, leur fils, leurs petits fils et leurs arrières petits fils avaient traversé la France pour assister à cette confirmation de mariage.
Le maire, Toni Carvajal et son adjoint, Didier Coste n'étaient pas peu fiers de célébrer cette cérémonie pas comme les autres.delatour (7)
Prochaine échéance, les noces d'Albâtre pour leurs 75 ans de mariage.