martin jaubCe week-end, les U7 reprennent du service à domicile. Leur saison débute par un Festi Foot sur la pelouse de Palaja à 14H.
Pour leur reprise, les U9 se rendent à Moussoulens, toujours pour un Festi Foot.
Les U11 (1) seront aussi à Palaja ce matin. A 10H30 ils seront opposés à leurs homologues de Conques et à 11H15, le Fresquel/Cabardès. Les U11 (2) se rendent à Conques pour jouer leurs hôtes et Trapel/Pennautier.
Les U13 (1) se rendent à Lavalette pour jouer Malepère et US Minervois et les U13 (2), à Rieux pour y rencontrer Trapel/Pennautier et le Haut Minervois.
Les U15 se rendent cet après-midi à 15H à Pépieux pour jouer l’US Minervois et les U17 reçoivent, dimanche matin leurs homologues du Haut Minervois.
Pour les féminines, l’équipe (1) reçoit à Capendu, à 10H, Trapel/Martys et l’équipe (2) se rend à Saissac.
Pour les seniors, l’équipe réserve se rend à St Denis en coupe des réserves pour jouer Montagne Noire et l’équipe fanion, en coupe Lopez, à Moussoulens : « Après leur élimination en coupe de France, il ne leur reste que la coupe Lopez pour faire quelque chose. C’est du bonus pour les joueurs, donc à eux de se faire plaisir et de montrer le visage de la première mi-temps de la semaine dernière et non celui de la deuxième ».
Equipe probable : Calmont, Bonnaud, Ait Ouaret, Moussaoui, Zecchin, Darkaoui, Jaub, Hamdach, Hamzaoui, Ahmed Laaziz, Schneider, Souceradjou, Talbi, Gorostis.