maeva8Il y a quelques temps, Maéva Laffite, 19 ans (bientôt 20 au mois d’août), après être partie en « colonie de vacances » en Grèce, en Italie, aux Iles Baléares et dans d’autres pays durant des années, s’est rendu à New York.
L’occasion pour Maéva de visiter quelques endroits de cette magnifique ville et de faire des connaissances : « Mon père m’avait parlé d’un concours organisé par le magazine Gazoline (le magazine des passionnés de la voiture ancienne et de la voiture de collection), donc j’ai profité de l’occasion pour lui faire plaisir car il m’a toujours parlé de sa passion des voitures anciennes et j’aime également beaucoup cela. Lorsque j’ai sorti le magazine Gazoline sur Tames Square, deux américains très friands de voitures anciennes m’ont accosté et on a sympathisé. Mon père a envoyé la photo au siège du magazine qui l’a trouvé agréable et l’a publié sur son magazine du mois d’avril ».
Actuellement je suis à Cazilhac chez mes parents, étudiante en gestion à Toulouse, je révise mes partiels que je dois passer à distance.