terrasse poupou8Alors que les restaurants peuvent rouvrir depuis le 2 juin, nous avons rencontré Sébastien Pouzolles le patron du restaurant "Cazi d'el Mar", dernier commerce cazilhacois qui va complètement rouvrir. 
L'I: Sébastien, après près de 80 jours de fermeture forcée du restaurant et malgré ton passage au « drive » quel est ton ressenti?
SP: Cette situation très difficile psychologiquement m'a quand même permis dès le 1er jour de développer notre Service plats à "emporter" et de faire connaître davantage chaque jour Cazi d'el Mar. Je suis tout de même satisfait car nos nouveaux clients (sans oublier les fidèles) et leurs compliments me permettent d'avancer.
L'I: Comment t’es tu organisé pour cette réouverture pour respecter les consignes de sécurité?
SP: À ce jour j'appréhende un peu l'ouverture mais je m'organise au mieux pour satisfaire notre clientèle en toute sécurité et dès que nous aurons les directives de toutes les consignes sanitaires il est évident que nous les appliquerons.
L'I: Quel est ton souhait pour la suite?
SP: L'ouverture du restaurant sur place s'effectuera le jeudi 4 juin. Nous avons déjà des réservations (notamment pour le dimanche de la fête des mères) et notre belle terrasse bleue est très attendue pour passer de jolis moments de convivialité. J ai également réfléchi à de nouveaux plats pour faire plaisir à nos chers clients et nous développerons le service "à emporter " qui est très apprécié. Toute l'équipe est déjà très motivée pour une nouvelle belle aventure!