florence conseilLe conseil du lundi 22 juin comportera beaucoup de points très importants pour la vie municipale avec, entre autre, l'annonce des taux d'imposition pour l'année 2020 et des subventions aux associations. Ce dernier aura lieu à 18H30 à la mairie. Pour y assister, il vous est recommandé le port du masque, mais nous ne manquerons pas de publier le compte rendu dans une de notre prochaine édition.
L'ordre du jour se déroulera comme suit:
Le maire Toni Carvajal mettra à l'approbation le procès-verbal n°3 du 27 mai 2020, la mise en place des différentes commissions communales, la désignation du représentant à la commission d’évaluation des Charges de Carcassonne Agglomération, le montant des indemnités versées aux élus et la désignation du délégué communal et son suppléant au SYADEN.
Anne marie Piquemal proposera les taux d’imposition 2020 et Florence Rodriguez aura la lourde tâche d'annoncer les subventions et les dons aux associations qui attendent ça avec impatiente.
Didier Coste fera voter une modification de la délibération du 09 avril 2018, relative à la prise en charge des frais de scolarisation.
Pour le dernier point de ce conseil, Marie José Arripe mettra en place le CCAS en tant qu’organisme paritaire, décisionnaire et force de propositions.
La parole reviendra à M. le maire pour clôturer le conseil par les questions diverses.