Blog des associations

Nouveau sur le blog des associations

Depuis quelques temps nous avons ouvert une page regroupant les blogs des associations qui souhaitent faire partger leurs infos à tous les habitants.
C'est ainsi que nous avons Henri, correspondant de l'Indépendant, qui a ouvert son blog sur lequel il nous proposera des articles parus dans le journal avec un léger décalage de 24h afin de ne pas concurrencer le suport papier. Il invite tous ceux qui auraient des infos ou un scoop à faire passer, de le contacter. Dans quelques jours, vous pourrez aussi consulter le blog du F.C. Le Briolet
D'autres blogs sont également visibles dans cette rubriques comme le nouvel atelier de théâtre, le Cazi'Répar Café, et d'autres à découvrir ici....
Nous invitons les dirigeants des associations qui souhaitent profiter de cette fonction gratuite, de faire une demande au webmaster qui se fera un plaisir de leur donner les droits nécessaires.

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-10-06

Cazi Répar ouvre ses portes.

cazi-reparDepuis la mi-septembre, William vous attend à l’atelier Cazi-Répar à côté du club Mosaïc (rue de la Roque, au-dessus de l’église) pour vous apprendre à réparer vos objets du quotidien, plutôt que les jeter. Cet atelier est ouvert aux Cazilhacois, gratuit et sans adhésion. Cet atelier de bricolage participatif se tient selon la disponibilité des bénévoles soucieux de partager leur savoir-faire, le tout dans une ambiance conviviale, autour d’une boisson chaude ou froide. Alors, si votre cafetière ou grille-pain fait sauter les plombs, si votre ordinateur ne répond pas ou fonctionne au ralenti, si votre tondeuse ou tronçonneuse ne démarre plus, passez au Cazi-Répar Café. Mais rappelez-vous, le but n’est pas de « faire faire », mais bien de faire ensemble.