Blog des associations

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-04-29

Les coaches du FC Briolet s'expriment sur cette fin de saison prématurée.

ag_footAprès les coprésidents du FC Briolet, nous avons rencontré Rémy Zecchin et Hakim Kaouchi, coaches de l’équipe fanion et Jérémy Boissel, coach de l’équipe réserve qui ont bien voulu répondre à nos questions.
-L’I : Messieurs, comme nous l’avons appris le jeudi 16 avril, et sans trop de surprises, les championnats amateurs sont arrêtés à la date du 13 mars. Quel est votre ressenti sur la situation ?
-FCB : C’est logique car quasiment les 2/3 de la saison s’étaient déroulée. Bien sûr il y aura des mécontents pour certains cas car la réalité du 13 mars personne ne sait si elle aurait été la même en fin de saison mais on va dire que la décision de la FFF est logique au vu de l’investissement de juillet à mars des clubs.
-L’I : Vous évoluerez dans la même division la saison prochaine, avez-vous une idée de votre effectif ?
-FCB : Pour l’équipe fanion, nous n’avons aucune idée car nous n’avons pas vu nos joueurs ni nos dirigeants depuis plus d’un mois même si on communique et il serait difficile de faire des plans sur la comète avant la fin du confinement. Il faudra faire les choses dans l’ordre et avec cohérence après le 11 Mai. Pour l’équipe réserve, l’effectif ne devrait pas trop bouger à quelques exceptions, on va rester dans la continuité de cette (mi)saison qui est assez positive.

suite lecture...