Blog des associations

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-05-05

Les Cazilhacois prennent la parole : Mathieu

mat_castets-8005 mai 2020 : Aujourd’hui, Mathieu Castets, 45 ans, 2 enfants, restaurateur dans la Cité nous parle de son confinement.
L’I : Comment vivez-vous le confinement ?
MC : Je suis restaurateur, j’ai fermé en premier comme tous les restaurateurs de France et apparemment je vais rouvrir en dernier, donc le confinement je le passe à me faire énormément de soucis quand à mon avenir professionnel. Je perds de l’argent et ce n’est pas ce que nous propose l’état qui va m’aider et me rassurer ! Le mieux serait bien évidemment qu’ils annulent les charges au lieu de les reporter.  Le pire c’est que pour moi ça va durer après le 11 mai, cela sera comme si j étais encore confiné. Cela va être long, très long.  Je ne sais même pas si cet été je travaillerai. C est difficilement supportable de ne pas savoir et de ne pas travailler je ne suis pas habitué. Je sais très bien que le plus important est la santé donc je respecte scrupuleusement le confinement avec la chance d’avoir un jardin, je m’occupe comme je peux. Mon épouse vit difficilement le fait de ne pas voir sa famille, ça commence à être long pour tout et pour tout le monde.

suite lecture...
LE FC BRIOLET RECRUTE

foot Recrus-8La saison c'est terminée dans des circonstances liées au Covid-19, cela ne nous empêche pas de préparer la saison prochaine, même si à l'heure actuelle notre club ainsi que l'ensemble du monde amateur du football restons dans le flou sur la reprise de nos activités à la rentrée.
Le FC BRIOLET continue donc de travailler, c'est pourquoi nous recherchons des éducateurs ou éducatrices afin de pourvoir toutes nos équipes et ainsi, finaliser notre organigramme.
Educateurs, Educatrices, diplômés ou pas (le club prend en charge les frais de formation), n'hésitez pas à nous contacter -Remy Zecchin (responsable technique) 0630835208.
-Henri Ferrier (secrétaire général) 0689693729.
Espérant vous compter parmi nous prochainement
Sportivement
Le comité directeur du FC BRIOLET

Appel à candidature

Nous avons précédemment fait un appel à candidature pour un atelier théâtre adulte, nous étendons cette proposition aux enfants et aux adolescents qui souhaiteraient participer! Ceci pour préparer la rentrée de Septembre !   Vous pouvez contacter Mr ISANOVE au : 06 30 48 05 60 ou par mail : serge [DOT] isanove [AT] orange [DOT] fr Vous pouvez aussi émettre des commentaires sur ce message.

Mise à jour du 05/07/2020 à 18:38:47 :
Dans un premier temps la tranche d'âge pour l'atelier "enfants" tournera autour de 5 à  12 ans.
Si vraiment un groupe d'ados suffisant se montrait partant on examinera...

Présentation

Nous sommes une association à vocation théâtrale, pour le moment en projet, a l'initiative de Mr Serge ISANOVE, nous faisons donc un appel à candidature, pour toutes personnes voulant participer au bureau et/ou à des cours, avec pour objectif la création d'un spectacle. Nous demanderons aux personnes un engagement et une assiduité afin de ne pas compromettre le travail de la troupe.   Vous pouvez nous contacter en nus laissant un commentaire sur l'un des messages de ce blog en précisant vos coordonnées (nom, mail, téléphone= afin que nous puissions vous contacter. Vous pouvez aussi nous contacter via ce formulaire..