Blog des associations

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-05-28

Réouverture du centre équestre de l'Orge Sucrée.

cheval8  Depuis mardi dernier, la réouverture du centre équestre de l'Orge Sucrée est effective. Pour l'occasion nous avons posé quelques  questions à la directrice Fanny Beltrand-Romo.
L'I: Fanny, comment c'est passé ce confinement et comment vont les chevaux?
FBR: Personnellement le confinement s'est bien passé, par rapport au centre équestre c'est un peu plus compliqué, on est à 60% de perte par rapport à l'an dernier (nous avons du annuler les stages pendant des vacances d'Avril et la fête du club (15 ans cette année)). Nous avons mis quelques chevaux à l'herbe ce qui nous a fait un peu économiser et pour les autres nous nous en sommes occupées avec Marine, ainsi que les chevaux de propriétaires puisqu'ils n'avaient pas le droit de venir.
L'I: Comment gérer le retour des cavaliers?
FBR: J'adapte le protocole à ma structure, gel à l'entrée et partout dans le club, on désinfecte les reines après chaque cours et on ne prend que 9 élèves par cours.
L'I: Comment vois tu l'avenir?
FBR: On va avoir du mal à remonter la pente, il va falloir trouver des solutions en septembre pour pallier le manque d'argent.