Blog des associations

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-07-17

Une commémoration du 14 juillet très suivi.

14 juil 1Le premier 14 juillet d'après déconfinement a été très suivi. C'est Didier Coste qui pour l'occasion à remplacé le maire Toni Carvajal (pris par des affaires familiales): "C'est un grand plaisir et également une première pour moi en tant que nouvel élu sur la commune de Cazilhac de pouvoir célébrer avec vous cette manifestation du 14 juillet".14 juil 2
Après avoir remercié tout le monde pour la confiance qui leur a été accordée, Didier Coste a tenu à rappeler qu'en cette période difficile, avec la crise sanitaire qui perdure, le conseil municipal avait voulu maintenir cette date historique pour réaffirmer ensemble les principes fondateurs de notre république: Liberté, Egalité, Fraternité.
Après avoir eu une pensée pour les enfants de Cazilhac tombés au champ d'honneur et le dépôt d'une gerbe au pied du monument aux morts, une minute de silence fut observée avant que ne retentisse à l'unisson la marseillaise.