luzenacBRIOLET 3 - LUZENAC 1.
A PALAJA: (Mi-temps 0-0). Arbitrage M. Mekhalif et MM. Ait Ouaret et Friyed.
Pour le Briolet: Hamzaoui (46), Oudaji (51), Dulac (94).
Pour Luzenac: Chipot (88).
Avertissements: Briolet, Darkaoui (53), Lanau (64), Souceradjou (86), Talbi (89), Luzenac, Thibaut (22), exclusion, Oudaji (81).
BRIOLET: Calmont, Lanau, Suleyman, Souceradjou, Gorostis, Deregnaucourt, Oudaji, Bangoura, Hamzaoui, Darkaoui, Moussaoui, Talbi, Bonnaud, Dulac.
LUZENAC: Imbert, Mazoungou, Sicre, Thibaut, Diallo, Verdié, Jouan, Leclerc, Chipot, Bordin, Villen, Bityeky, Araud, De Agustin.
Pour leur premier match à domicile, les Briolistes avaient à cœur de bien faire, mais l'adversaire qui leur était proposé samedi soir, Luzenac, était un des gros morceaux de la poule et se présentait avec quelles redescentes de l'équipe première.
Après un premier quart d'heure qui sert de round d'observation, le jeu se concentre au milieu de terrain ou les deux équipes font jeu égal.Luzenac 1
Les Briolistes laissent monter leurs adversaires jusqu'au milieu de terrain et commencent à travailler leur bloc à la ligne des cinquante.
Bien en place en défense, et respectant scrupuleusement les consignes des coaches, les Briolistes font déjouer leurs adversaires et mettent à contribution Imbert, le dernier rempart visiteur. Mais si les Briolistes prennent progressivement le jeu à leur compte, la finition n'est pas là.
Un retour aux vestiaires bénéfique :
Pendant la pause, les coaches repositionnent leurs joueurs et leur remontent le moral. Cela paye immédiatement. Sur l'engagement, Luzenac se rue à l'attaque, et sur le contre, après une belle remontée, Hamzaoui décroche un tir enroulé qui lobe le gardien. Luzenac accuse le coup et quelques minutes plus tard, Oudaji devance une passe en retrait et trompe pour la seconde fois le gardien visiteur.
Les Luzenacois se cherchent, ce qui profite aux Briolistes qui les laissent venir et procèdent par contre.
Les visiteurs croient en leur bonne étoile à quelques minutes de la fin quand Chipot réduit le score, mais suite à un coaching gagnant, Dulac inscrit le troisième et dernier but des locaux dans les arrêts de jeu.