U7 palaja (2)Samedi après-midi, les U7 rattrapaient leur plateau en retard. Sur leur pelouse fétiche de Palaja, les protégés d’Arthur (Charly et Charles passaient leur diplôme initiateur) s’en sont donnés à cœur joie avant de prendre des vacances bien méritées.
Les U11 (1), contre Trapel et Conques ont eu pas mal d’encombres mais, au final s’en sortent bien. Pour les U11 (2), face au Fac et l’Alaric, deux équipes plus âgées ont eu une matinée assez compliquée.
Les U13 (1) s’inclinent à la Malepère 3-0, les jeunes Briolistes n’ont peut-être pas supporté de faire deux rencontres en quatre jours.
Les U17, à la Digne d’Aval face à l’entente Limoux/Cougaing, ont réussi un super coup. Après un match acharné et très engagé durant les 90 minutes, les Briolistes s’imposent 4-3 avec un quadruplé de Walid Beghdadi face à des locaux qui occupaient la seconde place du classement au moment du coup d’envoi.
Dimanche matin, les féminines se rendaient au Fun pour leur premier match de coupe. Une rencontre à sens unique qu’elles ont dominée de la tête et des épaules, mais qu’au final, malgré un triplé de Naïs Calmont, elles ont perdu 4-3.
L’exploit du week-end nous vient des réservistes. Face au dauphin de la poule, Coursan, ils s’imposent sans bavure 6-1 (Thionville et Duchenne 2 buts, Argeles et Da Silva) ce qui a fait dire au coach Jérémy : « On a était très solidaire avec des tueurs devant. Tout le monde était à 200%, Coursan ne s’attendait pas à ça ».