conseil suiteLe conseil municipal du 22 juin c'est poursuivi par le vote des indemnités versées aux élus qui seront de 1736€ pour le maire et de 666€ pour les adjoints, indemnités adoptées avec 15 voies pour et 4 contre.
En attendant de connaitre le taux de la Taxe d'Habitation, Anne Marie Piquemal a annoncé des taux inchangés pour le Foncier Bâti, 31,80% et le Foncier non Bâti, 122,53%. Des taux votés à l’unanimité.
Unanimité aussi pour le délégué au SYADEN titulaire, Toni Carvajal et son suppléant, Stéphane Burté et pour la modification de la délibération du 9 avril 2018 relative à la prise en charge des frais de scolarisation annoncée par Didier Coste qui accorde la possibilité à tout enfant ayant un lien avec le village (grands parents, parents travaillant sur la commune ou nounou) de s'inscrire à l'école pour renflouer les effectifs et éviter une fermeture de classe.
Marie José Arripe a ensuite mis en place le CCAS avec un conseil d'administration qui se compose comme suit: M. le maire, Laura Julien-March, Florence Rodriguez, Henri Sylvestre, Marie José Arripe-Chabbert plus quatre personnes extérieures à la mairie qui viendront s'y greffer.
Il sera prêté gracieusement au restaurant Cazi D'el Mar l'espace communal jouxtant l'établissement pour en faire une terrasse.
Il sera ouvert un 2ème poste d'adjoint administratif pour régularisation de la seconde secrétaire qui n'a plus droit au CDD.
Enfin, suite à une demande de la préfecture, le dernier point portait sur une modification de l'ordre des adjoints. 1er adjointe, Anne Marie Piquemal, 2ème adjoint, Didier Coste, 3ème adjointe, Marie José Arripe-Chabbert, 4ème adjoint, Grégory Maury, 5ème adjointe, Florence Rodriguez.