foot mairie (2)Le Conseil départemental de l’Aude à lance son « Projet Participatif 2020 ». Le projet du supporté par le FC Briolet en accord avec la mairie de Cazilhac est l’aménagement d’un terrain de foot à 5 (norme FFF) qui se situera aux abords du groupe scolaire.
Rencontrés pour l’occasion, José Gonzalez et José Gomes, les coprésidents du club nous ont parlé de ce projet : «  Nous avons proposé ce projet pour permettre aux plus grand nombre de licenciés de notre club de pourvoir s’entrainer même quand le temps n’est pas au beau fixe, et comme beaucoup d’enfants scolarisés à Cazilhac sont licenciés au FC Briolet, nous avons pensé, en accord avec la municipalité, qu’il serait bien de construire ce projet aux abords du groupe scolaire ».Budget participatif 2020-page0001 (2)

Après avoir été retenu parmi 800 projets, les voilà dans les 200 soumis au vote jusqu’au 15 septembre.
Comment voter ?
Si vous avez plus de 16 ans et que vous êtes audois, cela vous concerne. Rentrez sur le lien si dessous :
Aménagement terrain de foot à 5 (norme FFF) – jeparticipe.aude.fr
Créez votre compte et votez pour quatre projets (celui du FC Briolet bien entendu, celui du VTT de Palaja, puisque les clubs travaillent main dans la main, ainsi que deux autres projets).
Par avance FC Briolet remercie toutes les personnes qui porterons leur projet, en espérant pouvoir l’inaugurer très bientôt.