Voir tous les articles

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-10-03

Rentrée des U7 et U9 du FC Briolet.

martin jaubCe week-end, les U7 reprennent du service à domicile. Leur saison débute par un Festi Foot sur la pelouse de Palaja à 14H.
Pour leur reprise, les U9 se rendent à Moussoulens, toujours pour un Festi Foot.
Les U11 (1) seront aussi à Palaja ce matin. A 10H30 ils seront opposés à leurs homologues de Conques et à 11H15, le Fresquel/Cabardès. Les U11 (2) se rendent à Conques pour jouer leurs hôtes et Trapel/Pennautier.
Les U13 (1) se rendent à Lavalette pour jouer Malepère et US Minervois et les U13 (2), à Rieux pour y rencontrer Trapel/Pennautier et le Haut Minervois.
Les U15 se rendent cet après-midi à 15H à Pépieux pour jouer l’US Minervois et les U17 reçoivent, dimanche matin leurs homologues du Haut Minervois.
Pour les féminines, l’équipe (1) reçoit à Capendu, à 10H, Trapel/Martys et l’équipe (2) se rend à Saissac.
Pour les seniors, l’équipe réserve se rend à St Denis en coupe des réserves pour jouer Montagne Noire et l’équipe fanion, en coupe Lopez, à Moussoulens : « Après leur élimination en coupe de France, il ne leur reste que la coupe Lopez pour faire quelque chose. C’est du bonus pour les joueurs, donc à eux de se faire plaisir et de montrer le visage de la première mi-temps de la semaine dernière et non celui de la deuxième ».
Equipe probable : Calmont, Bonnaud, Ait Ouaret, Moussaoui, Zecchin, Darkaoui, Jaub, Hamdach, Hamzaoui, Ahmed Laaziz, Schneider, Souceradjou, Talbi, Gorostis.