Voir tous les articles

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-10-07

Ça passe en coupe pour les seniors.

moussoulens 2La pluie contrarie la reprise des jeunes. Samedi après-midi, les U7 devaient débuter leurs plateaux, mais ont dû rester à la maison, la faute à la pluie. Les U9 se rendaient à Moussoulens. Pour l’équipe (1), avec trois victoires, la journée s’est bien passée, pour l’équipe (2), avec beaucoup de débutants, cela a été plus compliqué (buteurs Gary, Gaëtan, Fabio, Louis et Jules).
Les U11 (1) ont vu leurs matches, à Palaja reportés et les U11 (2), à Conques, se sont bien comportés avec de bonnes phases.
Les deux équipes U13 ont vu leurs rencontres reportées, les U15 s’imposent contre l’US Minervois (11-3). Ils ont su lettre en applications le travail des entrainements (Martin et Amine (2), Ryan (2), Logan, Ewen, Raphaël (1)).
Les U17, face au Haut Minervois, après avoir mené 2-0, s’inclinent 3-2.
Côté filles de l’entente Alaric/Briolet, l’équipe (2) s’incline 4-2 à Saissac (but de Morgane et Camille) et l’équipe (1) s’impose 6-0 contre le Trapel (but de Ammy et Cathy (2), Clara et Aurélie (1)). A noter l’excellente rentrée de Naïs qui délivre trois « passes D ».
Pour les seniors, l’équipe (2) s’impose 3-0 à Saissac en coupe des réserve (Victor (2), Hamza) et l’équipe fanion, en coupe Lopez à Moussoulens s’impose 2-0 dans la douleur (Hamdach et Darkaoui).