Voir tous les articles

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de la catégorie "Commerces"

Aliya institut ouvre ses portes.

aliyaElisa vient d’ouvrir un salon de coiffure/esthétique au centre commercial de Cazilhac. Avec son employée Fiona qui s’occupe de la coiffure homme/femme et enfants, elle vous propose un espace esthétique, onglerie, fish spa et UV.
Ouvert du mardi au samedi de 10H à 20H avec ou sans rendez-vous (avec une nocturne le vendredi soir jusqu’à 22H).
Des nouveautés dans ce salon de près de 200M2.
Des bacs à shampoing avec siège massant, luminothérapie et musique vous permettrons une détente maximale, ainsi que quelques boissons (café, eau, jus de fruits).
Et comme nous le dit Elisa : « Je suis très contente de m’installer sur Cazilhac et de pouvoir proposer ce style d’institut, cela ne s’est encore jamais fait ».
Contact au 0430185922 ou 0622678943.

Essence Dhavah: Au cœur de Soi, vers l'éveil des Sens.

eva (2)Eva Jourdan vient d’ouvrir un institut de thérapie intuitive.
Passionnée depuis sa plus tendre enfance par les médecines alternatives elle vous propose une libération émotionnelle à travers la médecine chinoise, la lithothérapie (énergie par les pierres) et le magnétisme, mais aussi, des massages « Nursing touch » (massages avec effleurage doux hippothérapie, anti douleur et anti-stress).
Pour compléter les séances, Eva crée aussi des bracelets lithothérapie intuitif et chemin de vie, elle vous propose de la retrouver sur rendez-vous au 0658315004, essencedhavah [AT] gmail [DOT] com (Centre commercial entre le salon de coiffure Oze et le salon de tatouage l’Encre de Po).
Comme Eva aime à la dire : « En 2018, j’ai décidé de créer « Essence D’Havah » pour vous accompagner afin de vous aider à retrouver votre bien-être et vous aider à mieux connaître vos besoins. Vous permettre d'identifier vos blocages émotionnels afin de vous amener à accéder à votre pleine capacité, de renouer avec vos ressentis. Mon but est de vous aider à vous libérer de vos stress émotionnels, traumatismes, douleurs par diverses techniques améliorant votre état général ».
Pour plus de renseignement, rendez-vous sur www.essencedhavah.com

Ouverture d'un cabinet de réflexologie : le bonheur est dans le pied !

reflexothérapieConnaissez-vous la réflexologie ? C'est une technique manuelle pratiquée depuis des millénaires qui fait partie des médecines naturelles. Elle consiste à stimuler des zones réflexes sur les pieds et les mains qui correspondent aux différents organes, glandes et parties du corps, afin d'en rétablir l'équilibre en relâchant les tensions.
Magali Arino, après plus d'un an de pratique dans le cadre de sa formation à l’Institut International de Réflexologie (méthode INGHAM), vient d’ouvrir son cabinet de réflexologie plantaire et palmaire au 18 bis rue Pierre Corneille à Cazilhac.
Elle vous recevra sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9H à 18H au 0618108694.
Ce week-end 25, 26, 27 septembre, vous pourrez la retrouver au salon du bien-être au naturel à la salle du Dôme à Carcassonne (stand 54) où elle vous proposera des soins découverte à des tarifs préférentiels.
Plus d'informations sur www.facebook.com/magali.arino.

Ouverture du salon de coiffure Lakauni.

DSC00842 (2)Nicolas Beltrand, enfant du village, vient d'ouvrir un salon de coiffure-barbier derrière le centre commercial à côté de l'entreprise de menuiserie générale Ibanez.
Lakauni (c'est le nom) est ouvert du lundi au samedi de 9H à 20H sur rendez-vous pour vous messieurs pour tous styles de coiffures sur tous types de cheveux et pourra aussi vous arranger votre barbe.
Après être passé au CFA de Lézignan ou il a obtenu le CAP et le BP, Nicolas est parti sur Montpellier, l'Angleterre pour finir en Australie ou il a appris de nombreuses techniques autant pour les cheveux que pour les barbes.
En plus de son savoir-faire, Nicolas vous propose un nouveau concept avec de la musique personnalisé, une boisson et une Play Station pour attendre votre rendez-vous et une ligne de produits personnels avec une gamme pour les cheveux, pour la barbe, pour le rasage ou le soin de la peau.
Rendez-vous au 0615756190.

Prestation très appréciée de Cazivocce.

cazivocce camping (2)Mercredi dernier, l'association Cazi Vocce a fait une prestation très remarquée lors de son passage au camping à l'Ombre des Oliviers. Habitués et vacanciers en ont pris plein les oreilles et les yeux tant la prestation des artistes de Cazi Vocce était aboutie. Une association qui, sous la houlette de sa présidente Bernadette et de ses coaches vocaux, Stéphanie et Thierry prend de plus en plus d'assurance et d'ampleur.cazivocce camping.2JPG (2)
Nul doute que nous aurons très prochainement l'occasion de les écouter pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
Pour sa fin de saison, le camping à l'ombre des oliviers accueille, le mercredi 26 août, les Sévillans.

Les matinaux à l'heure pour l'ouverture de Cazi d'el Mar.

matinauxLes clients de la première heure n'auraient raté pour rien au monde la réouverture de Cazi d'el Mar.matinaux2.8
A 7H30 précise le jeudi 4 juin, les "Matinaux" comme on les appelle étaient fidèles au poste pour déguster leur petit café.
Cédric, Pascal, Christian et Alain on trouvé le temps long, pas tellement pour boire le café entre amis, comme nous l'explique Alain, le doyen du groupe, mais surtout: "on n'entendait plus les raisonnements des uns et des autres et on ne pouvait pas refaire le monde".
Petit à petit tout va se remettre en place et chacun pourra y aller de sa brève de comptoir. Quand au côté restaurant, la reprise ravi le chef Sébastien qui retrouve ses fidèles clients en salle mais continue a proposer des plats à emporter.

L épicerie se refait une beauté.

epicerie (2)8Stéphane, notre sympathique épicier a profité de ces derniers jours et d'un léger temps mort dû au déconfinement pour refaire une beauté et un réagencement à son magasin "L'art est Gourmand".
Sur les conseils d'un spécialiste Stéphane à refait la peinture, déplacer les meubles et rajouter quelques rayonnages pour vous proposer une gamme plus importante de produits.
Et cela est du plus bel effet. Même s'il est difficile pour Stéphane de pousser les murs, l'espace proposé parait plus grand et plus aéré. Les nouveaux horaires d'ouverture sont les suivant, du mardi au samedi de 8H30 à 12H30 et de 15H30 à 19H30 et le dimanche matin.
Et en attendant de pourvoir ouvrir complètement, notre ami Sébastien de "Cazi d'el Mar" vous propose différents plats en drive du mardi au dimanche, n'hésitez pas à passer commande.