Voir tous les articles

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-09-21

Le Briolet n'y était pas et n'y est plus.

lanauA GRENADE (Stade de Carpente). Mi-temps: 1-1.
Arbitrage de M. Dauce assisté de MM. Margottat et Ebertzeim.
Pour Grenade: Moutoussamy (26) et Debono (66).
Pour Briolet: Darkaoui (29).
Avertissements: Grenade: Larribere (8), Ghlouci (48), Massarutto (49), Debono (66), Verdier (71); Briolet: Moussaoui (4), Martinez (64).
BRIOLET: Martinez, Lanau, Bonnaud, Souceradjou, Gorostis, Deregnaucourt, Moussaoui, Bangoura, Hamzaoui, Darkaoui, Suleyman, Argeles, Siourac, Zecchin, Schneider, Calmont.
Comment une équipe peut-elle montrer deux visages totalement différents en l'espace d'une semaine ? C'est la question que peuvent se poser les Briolistes qui, dans ce troisième tour de coupe de France, face à Grenade se sont inclinés 2-1. Les Audois se sont fait endormir par leurs adversaires et ne sont jamais rentrés dans leur match. Sur un coup franc très contesté (prise de balle hors surface du gardien), les locaux obtiennent la victoire par un superbe but de leur avant-centre.